Nos engagements hygiène et sécurité

Nous nous engageons à assurer votre sécurité et celle de nos collaborateurs, dans tous nos établissements au Luxembourg.

Afin d'accompagner l'endiguement rapide de la pandémie corona et de garantir à nos clients, mais aussi à nos employés, une protection optimale, nous avons pris des mesures de grande envergure pour poursuivre le fonctionnement normal de l'activité The Queen Luxury Serviced Apartments.

Nous voulons non seulement vous offrir une sécurité de voyage générale, mais également garantir une flexibilité de réservation optimale - car nous prenons la situation actuelle très au sérieux et voulons aider et accueillir tous nos clients de la meilleure façon possible.

Vous trouverez ici toutes les informations importantes et actuelles sur la situation actuelle.

Réservez en toute confiance, restez en toute confiance.

Les mesures sanitaires

Distanciation physique :
Gel hydroalcoolique à disposition et possibilité de se laver les mains
Check-in et Check-out sécurisés
Equipe formée et équipée (masque et gants)
Sans contact et sans papier
Kit de nettoyage disponible pour les clients

Pour vous protéger

Avantages d'un appartement de luxe The Queen:
Moins de contact avec les autres clients
Vous ne partagez que quelques installations communes et rencontrez beaucoup moins de monde.

Propre cuisine
Vous pouvez cuisiner dans votre propre cuisine et vous passer de buffets ou de restaurants très fréquentés.

Produit long séjour
Vos meubles et votre literie ont été utilisés par beaucoup moins de clients et nettoyés de manière plus intensive.

Autonettoyant
Vous pouvez nettoyer vous-même votre appartement à tout moment, nos chambres de service avec des agents de nettoyage sont à votre disposition à chaque étage.

Un service sur mesure
Si vous souhaitez toujours un nettoyage inclusif, nous désinfecterons vos surfaces à partir de maintenant. Si vous ne le souhaitez pas, veuillez nous en informer par e-mail ou par téléphone.

Attention: Nous sommes également liés par les exigences du gouvernement, de sorte que nous limiterons notre service par des décrets appropriés.

Les surfaces désinfectées dans les réceptions, dans les ascenseurs, etc. étaient une évidence pour nous avant la crise corona et s'intensifient dans la situation actuelle.

Cependant, nous nous réservons le droit de fermer les salons de nos maisons pour votre et notre sécurité.

Quelles mesures avons-nous prises?
Nous avons mis en place les mesures de protection contre les infections le 5 février 2020 et les adaptons en permanence à la situation actuelle.

Des désinfectants peuvent être trouvés dans nos apartmenets si nécessaire et sous réserve de disponibilité.

Nous vous demandons de comprendre qu'il peut y avoir il peut y avoir des goulots d'étranglement de livraison, de sorte que nous ne pouvons pas vous fournir des désinfectants gratuits tous les jours.

En plus du nettoyage déjà en cours, un nettoyage et une désinfection réguliers et très approfondis des surfaces dans les espaces publics sont effectués - y compris Réception, ascenseurs etc.

Afin de protéger nos employés, nous avons permis au plus grand nombre possible de collègues de travailler à domicile. Il est donc possible que vous ne rencontriez pas toujours un interlocuteur personnel sur place.